ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Participation à votre raid

Aller en bas 
+10
Nyphystys
Armis
dradsur
Luuna
Shamany
Marlok
lorilean
miniko
Kazumy
Blaskin
14 participants
AuteurMessage
Blaskin




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:29

Bonsoir à tous !

Je suis actuellement GM des "Compagnons de Blaskin" (excusez ma mégalomanie...) dont Galasriel fait parti. Nous sommes 13 joueurs plutôt âgés (25-35 ans... ho les vieux !) et aux disponibilités assez variables. Nous sommes très attachés à notre Guilde, composée essentiellement d'amis de longue date, et nous y retrouvons pour maintenir un lien fort malgré les distances.

Plusieurs d'entre nous ont monté quelques lvl 60, farmé les instances à 5, 10 en se disant que les grosses instances n'étaient pas pour nous. Puis Galasriel nous a indiqué qu'il avait trouvé un alliance de 3 Guildes, voulant toutes garder leur identité, qui l'avait accepté dans ses raids et avec laquelle il découvrait ZG.

Nous en avons discuté et vous proposons, si cela vous intéresse, que certains d'entre nous rejoignent votre raid, sans toutefois quitter notre Guilde. J'ai eu une conversation avec Nyphystys la semaine dernière à ce propos. J'ai également lu votre charte et n'y voit rien à redire, sachant que la principale chose qui nous intéresse, c'est de découvrir de nouveaux challenges dans une bonne ambiance... avec la réussite à la clé pour que l'ambiance soit encore meilleure.

Je pense qu'aujourd'hui, nous pourrions effectuer 2 sorties par semaine avec certitude. Cela concernerait, dans un premier temps 3-4 personnes de la Guilde, puis 7-8 personnes (fonction des places disponibles à ce moment là). De plus, s'il fallait "partager" des places, cela nous conviendrait également... voire , serait une solution idéale.

Voici les main concernés :
Un voleur (herboriste/alchimiste)
Un prêtre (mineur/dépeçeur)
Un paladin (herboriste/alchimiste)
Un guerrier - moi (mineur/forgeron spé hache)

Voilà pour une première approche. J'attends avec impatience vos question/remarques en espérant pouvoir vous accompagner prochainement.

Blaskin
Revenir en haut Aller en bas
Kazumy

Kazumy


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:39

il serait possible d'avoir tout plein de renseignements ? Smile

comme les spé de chaquns, leur stuff, les réputations dans les différentes factions et l'avancée dans les métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 2:10

bisou blaskin
de ce qu'ont ma dit de vous vous avez totu a fait le mentalite qui convient pour notre union si gala vous cautionne en plus

par contre notre gros soucis ce sont des effectifs reguliers pour permettre de faire des sorties pour des raids 40. on arrive maintnenant a faire des sortie raid 20 sans PB mais rarement les sorties a 40 genre 2 max par mois

on a pourtant enormement de joueurs dans le raid puisque 93 joeurs differents sont venus depuis le 28 aout et 130 lvl 60 inscrits ds le SK mais malgré cela on y arrive pas. 15 inscrits seulement pour un MC programmes en semaine. Ces 15 inscrits font parti d'un noyaux dur de personnes relativement presentes mais helas les casuals ne viennent pas s'inscrire pour completer ce raid MC. Etant en phase de découverte ils attendent qu'on le farme facilement pour venir a coup sur (looter du violet quoi)

Donc en ce moment on cherche plutot des gens pour renforcer notre noyaus dur de gens plus présent pour le monter a 30 ce qui nous permetrai de ne pas annuler les sorties par manque d'effectifs et chez CDL on ne recrute plus qu'avec une présence oblige de 3 a 5 sorties par mois.

Personnellemnt je ne m'oppose pas a ce que vous vous inscriviez a nos sorties 40 dans la mesure ou on manque d'effectifs eje vous encourage a vous y inscrire sous gem. mais pour les sorties a 20 comme nous sommes relativement complet on privililegie tjs les membres de l'union avec l'exception de galasriel qui est avec nous depuis le depart

Gros bibi et merci en tout cas pour l'aide que vous pourriez nosu apporter dans les raids 40 voila c'etait mon avis personnel résumé ainsi : +1 pour raid 40
Revenir en haut Aller en bas
lorilean
officier de l'alliance
officier de l'alliance
lorilean


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 05/05/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:15

je trouve ca plutot positif pour ma part meme si effectivement vous ne pourrez pas faire 3 a 5 raid semaine; et si galas vous envoi c que vous etes des personnes correspondant a la mentalité que nous voulons pour notre raid.

comme le dit minie pour les sorties a 20 (zg aq) cela parrait plus problematique a vous de voir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marlok




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:10

Bonjour,

suite aux questions de Kazumy sur des demandes d'informations complémentaires sur les personnages concernés. Je me permets de me presenter.

Un voleur (herboriste/alchimiste) affraid
Info complémentaires:
- Nom Avatar : Marlok (moi même)
- Professions: Enchanteur / Mineur (Ca fait plaisir de voir que mon MG ne se souvenait même pas de ma profession).
Enchanteur: Niveau 300
Mineur: Niveau 300
- Factions:
Exalté Alterac
Révéré Aube d'argent
Amical: Grumgueule (j'y travail pour l'enchantement)
- Set:
Personnage équipé T0/T05/PVP1
avec armes Alterac
- Kit Résist
Set RF ( 115 RF sans buff)
- Pre-requis:
MC / Onyxia / BWL (ca fait rêver tout ca Wink )
Rang PVP:
Chevalier Lieutenant
Autre personnages: Mage 60 (Herboriste / Alchimiste 300)
Talent: Assassinat / Finesse

PS: Dispo personnelle supérieure à 2 fois par semaines pour des raids 40

Cordialement,

Marlok
Revenir en haut Aller en bas
Shamany
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Shamany


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:30

Kikoo vs 2 Smile

A la base nous nous sommes effectivement regroupés en alliance pour conserver nos esprits de guildes respectifs et de pouvoir relever de nombreux challenges PVE.

Le raid n'est composé que de guildies des 3 guildes hormis Galas qui fait partis des meubles ^^.

Pour les raids 20 nous n'avons aucune difficulté à les monter, là ou le bat blesse c'est pour les raids 40. Au mieux nous avons ete 35 au mois d'aout pour poutrer les 3 premiers boss de MC et dimanche dernier nous avons dessoudé pour la première fois Ony à 32.

Pour confirmer les propos de Minie, nous avons effectivement une base forte de casuals qui viennent complèter un noyau d'irreductibles ^^. Nous pensions qu'au retour de l'été nos problèmes d'effctifs seraient réglés, ce qui n'est pas le cas. Notre recrutement pour le raid devient par conséquence plus "trapu" avec un vrai demande de présences régulières aux raids.

La présence d'une 4eme guilde qui pourrait participer aux raids 40 ne serait pas un mauvais compromis sous réserve que les personnes souhaitant raider puisse être présent aux 2 ou 3 sorties raid 40 par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:34

A priori, je n'ai rien contre, je ne vous connait que par le biais de Gala. J'adhere a la politique que Mini a proposé. Je crois que malheuresement on est assez pr le moment pr R20 ce qui ne veut pas dire par contre que certaines personnent se lasseront et que nous puissions completer par la suite.

Sinon desole de vous avoir lache Sham et les autres, je ne fais plus parti des irreductibles depuis quelques mois :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shamany
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Shamany


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:01

T'inquiètes Luuna on attend votre retour avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaskin




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:59

Bonsoir,

avant de répondre aux diverses questions posées, j'aimerai vous remercier pour la sortie d'hier soir ! J'ai même eu quelques palpitations quand Mandokir est tombé ^^… ça faisait longtemps !

Voici donc qqs infos complémentaires sur mon guerrier:
- Professions: Mineur 300 / Forgeron 300 (spé hache).
- Factions:
Révéré Aube d'argent
Honoré Halte du Thorium
Hostile Grumgueule (j'ai pas du taper sur les bons)
- Set:
Personnage équipé T0/T05 + set ossements en banques
- Pré-requis:
MC / Onyxia
Rang PVP:
Caporal…no comment
Autre personnages: Mage 60 (Couturier 300 / Enchanteur 300) et Voleur 60 (Herboriste 300 / Alchimiste 300)
Talent: 10/10/31 (spé déf)

PS: dispo personnelle supérieure à 2 fois par semaines pour des raids 40 à l’exception de qqs semaines d’ici mi décembre

Pour répondre à Miniko, je trouve tout à fait normal que vous souhaitiez limiter les sorties à 20 à ceux présents depuis le début. Aussi, nous pourrions commencer par vous accompagner à MC… et comme hier, s’il vous manque des joueurs et que nous sommes disponibles… y-a qu’à demander et se servir !

De plus comme Luuna le dit, si certains se lassent, nous pourrions les remplacer à ZG (maintenant que j’ai vu le début, je veux voir Hakkar ^^).

Voilà, je pense que la balle est désormais dans votre camp. Nous attendons avec impatience votre réponse.

Blaskin
Revenir en haut Aller en bas
dradsur
officier de l'alliance
officier de l'alliance
dradsur


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:22

moi je n est qu à dire +1 ^^^^^plus y a de fous moins y a de riz ...attend non c est pas ca ?? enfin bref +1
Revenir en haut Aller en bas
Armis
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Armis


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:26

+1, les 2-3 fois ou on s'est parlé sur le chan wawa plus la sortie a MC ont suffit a me convaincre que vous etes sympa et digne de confiance, a bientot en instance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyphystys
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nyphystys


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/05/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 4:22

Tout les membres des "Compagnons de Blaskin", sont habilités à participer à nos raids, principalement les raid 40, mais votre présence et votre aide à nos raid de 20 personnes, (encore ce soir, l'un de vous a vu Hakkar Razz, je te laisserai trouver qui c'est ^^'), nous a plus d'une fois permi de mener à bien des sorties un peu bancales au niveau des effectifs.

Roh ^^' allez un indice Razz (C'est un paladin !)

Hihi Smile

On progresse bien tous ensemble, j'espère que vos première experience dans le raid vous ont plu.

Bibi

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Clair de Lune
Clair de Lune
Wish


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 4:49

Citation :
Honoré Halte du Thorium
Cool Smile, plutot rare Smile, je compte m'y mettre pour attraper ça: http://www.thottbot.com/?i=52437
Revenir en haut Aller en bas
Blaskin




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:49

Merci Nyny pour ce post que tous les Compagnons attendaient avec impatience !

J'en profite pour inviter tous les Compagnons qui souhaiteraient participer au raid de façon régulière ou plus sporadiquement à venir se présenter sur ce post. Vous (l'alliance) aurez ainsi l'occasion de faire plus ample connaissance avec notre guildette.

Blas
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 10:49

wish honoré c'est pas bien dur ... révéré la c'est une autre histoire .

quand a exalté ça tient presque du mythe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lumos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:49

Bonjour à tous!

Je fais suite au message de notre bien aimé chef Blaskin nous invitant à nous présenter.
Et puis j'ai eu l'occasion de faire le début de Molten Core, ainsi que la fin de Zul Gurub avec vous... Eh oui c'est moi le palouf qui a vu Hakkard! Very Happy

Donc voici quelques infos sur moi:

Palouf niveau 60

Professions: mineur / forgeron : 300/300 (forgeron spé armures)

factions: Confrérie du thorium: honoré
Aube d'argent: honoré
Stormpike: honoré
Grumegeules: hostile! (ben oui quoi, c'est quoi ces ours qui m'empêchaient d'aller à Reflet de Lune?? Shocked )

Set: affraid
Set impérial (!) 4/8 (j'aime le look guarde de Stormwind)
T0 3/8
tout le reste en bleu lvl 50+
Avec arme à 2 mains Alterac + arme à 1 main épique

Prérequis:
MC
Pour Onyxia j'y travaille, Drakkisath commence à trembler...

Rang pvp: sergent

Talents: grosso modo 2/3 de vindicte 1/3 de protection

Add-ons: Ctraid, decursive; TS

Autres personnages: 4 rerolls de bas niveau.

Voilà voilà!
Encore merci pour les deux petites sorties que j'ai pu faire avec vous, c'est vraiment agréable de découvrir les instances de raid dans une ambiance sympa!

Lumos.
Revenir en haut Aller en bas
Nahelle
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Nahelle


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:13

Coucou Lumos !
Merci pour ce petit profil bien rempli, et bienvenue dans nos raids.

Je te conseille vivement d'aller voir le forum paladin (et de remplir la fiche également, qui ressemble fort à ce que tu viens de faire, pas de panique.)
Je te conseille également de lire le protocole d'avant raid, il est important de s'y tenir et tout manquement vaudra une sanction.

Elfiquement.


Anathème, officier paladin
Rêve de Gaïa.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenn.deviantart.com/
Lumos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:57

Oups!

Désolé de te répondre si tard Nahelle...
Euh j'ai vainement cherché le forum paladin, mais je ne le trouve pas. Je ne dois pas avoir tous les accès?

Cette fois çi, promis, dès que j'ai la réponse je fonce illico sur le forum pala et je remplis la petite fiche.

D'ailleurs, depuis (outre quelques participations à vos raids...Merci encore!) j'ai un peu amélioré mes réputs, mon stuff et mon grade pvp. Razz

En ce qui concerne le template, je suis spé vindicte ce qui n'est pas l'idéal en raid... Je compte donc me respec et mettre au moins 25 points en sacré pour heal plus efficacement et avoir une barre de mana toujours pleine!

Voilà, j'espère que d'autres Compagnons viendront poster içi (vous connaissez surtout Blaskin et Marlok, mais nous devons être un dizaine de joueurs a pouvoir aligner un perso lvl 60)...Comme ça vous pourrez faire appel à nous s'il vous manque du monde pour un MC! Smile

Lumos.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:45

Des que tu auras les acces, tu veras la partie Paladin se retrouve tout en bas de la page generale, c'est pas un sous forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaskin




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:35

Bonjour bonjour !! Un officier/modérateur du forum pourrait-il me confirmer que Lumos a bien accès à l'ensemble du forum.

Merci,
Blas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation à votre raid Empty
MessageSujet: Re: Participation à votre raid   Participation à votre raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à votre raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence au Raid
» rencontre raid
» Comment aider le raid ? :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser