ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Burning et le Pvp .

Aller en bas 
+5
miniko
barako
shannära
arwie
Styleto
9 participants
AuteurMessage
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:14

Bon comme vous le savez le systeme de pvp change completement a la sortie de burning crusade .

donc pour moi ça va marquer soit mon retour parmis vous soit la continuation de ma demo sur la confrererie du thorium .

pour cette raison j'aimerai savoir si Tiff , miniko et arwie compte se lancer dans le ladder des arenes pvp du nouveau systeme .

comme vous le savez ( ou pas ) Orome mon main est principalement acces pvp et donc en cas ou la decision est prise de remonter une team je postule directement car c'est apres tout la seule chose qui a jamais motivé le pve chez mes persos : avoir du stuff pour tapper du H2 .

voila arwie mini et tiff j'attend votre reponse .


Ps : pitié dite oui ; pitié dites oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
arwie
Clair de Lune
Clair de Lune



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:01

Comme tu peux t'en douter...je vais attendre de voir effectivement de quoi il retourne.

Dans tous les cas, je suis prenneur de tout ce qui peux faire avancer le pvp sur wow.

Need taper sur des gens qui ont une intell qui depasse de loin(quoique) une ia de mob..

Donc wait and see....en esperant enfin un challenge equilibré ou le joueur prime sur le stuff.


+1 pour un test en team grandeur nature Smile


kissou
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:42

je pense de toute façon que si le systeme pvp ne me conviens pas je serai le premier a migrer sur warhammer online .

le Pve sur wow apres avoir farmé Mc , Zg et visité bwl .... vu la " préparation " qu'il faut avoir pour pouvoir aller plus loin ... je commence a en avoir ma dose et ce n'est surement pas ça qui me fera rester dc comme toi wait and see . ( j'y crois pas trop quand même . )

j'aime bien reroll mais le mieux est encore de reroll sur un nouveau jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
shannära

shannära


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:46

bounce Euh juste une question quand vous parlez que le pvp va changer en fait...
==>qu'est ce qui va changer?

Il ne s'agira plus de pvp en bg? Cela sera du pvp sauvage ou encore une chose nouvelle? Eclairez ma lanterne Idea
Revenir en haut Aller en bas
barako
Clair de Lune
Clair de Lune
barako


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 0:37

je pense aussi me remettre au PvP
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 2:54

deja plus de grade et un classement européen . le pvp en arene et au lieu de faire le no lifde pour avoir dce beau items il suffira de jouer 30% des match de ton equipe pour avoir la totalité des points que l'equipe fait .

avec ces points tu pourra acheter des objets . dc un gars econome pourra avec le temps se payer des items de ouf .

ça c ce qui est préu ... on verra ce que ça donne une fois qu'on y sera .
Revenir en haut Aller en bas
shannära

shannära


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:40

ah mouais ça va faire des joyeux Laughing et des pas contents Mad ...c'est relatif.

Moi je m'imagine dans la tête d'un joueur qui se dit "bon aller, jme fais un petit pvp vite fais mais je resterai pas tout le "match", bah je m'en moque jgagne la totalité des points d'honneur" mais si tout le monde se met comme ça (jdramatise un peu la silent )
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:57

sur le principe c'est un bon systeme . malheureusement c'est aussi un systeme qui va encore avantager les gros raid : maintenant ils pourront et pvp et pve .

dc ils auront encore plus de stuff .

donc dans l'affaire fini la possibilité d'avoir un stuff de quaité reservé a une élite minoritaire .

j'avoue oui le systeme ne me plait pas mais bon si les copines gnomette decide de s'y mettre je m'y habituerai .
Revenir en haut Aller en bas
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:30

le PvP en arene 3 vs 3 ne m'interesse absolument pas car je le compare a des duels de kktd jtai ouned .. la forme la plus excecrable du PvP car elle exacerbe des sentiments individuels de superiorite ..kktd quoua

jai jamais duel devant IF sauf pour faire plaisir 2 ou 3 fois a des amis qui insistaient

je trouve ca lamentable que l'univers de WoW accouche d'un systeme PvP facon ring et où les combats epiques n'auront pas lieu ou absent/defavorise du systeme de classement

j'entends par combat epique des combat grouillant de H2 et de Ally avec du sang qui coule par litre pas des escarmouches avec 3 ennemis maximum en face

mes meilleurs souvenir de PVP etait alterac quand les combat duraient plusieurs dizaine d'heures avec un ligne de front tenu par les tank qui se deplacait au gré des charges des joueurs... ca ressemblait vraiment a une bataille medieval fantastique avec du chaos partout .. des gens qui la jouait individuel ou equipe des leaders qui emmergeaient avec l'expereience et le respect qu'avait les autres joueurs par rapport a son experience des charges en monture pour destabilser les ennemis ou simplement desorganiser leur defense ..etc ca ressemblait a de vrai batailles ..

cela a disapru car les meilleurs recomponses sont obtenues d'abord par PVE et ensuite par le farming des BG qui obligent a les enchainer tres vite pour avoir une chance de up et donc annihiler tout esprit de vrai batailles pour favoriser comme je l'ai dit les petites escarmouches rapides. d'ailleurs des que ca risque de durer trop longtemlps les gens leave pour pas perdre de temps et retomber sur des team faible ou du pickup


pour toutes ces raisons je ne ferai pas de PvP a priori ds BC sauf sil ya un WOrld PvP avec des objectifs et des recompenses consequentes
je jouerai a BC pour rester avec mes amis en faisant du PVE

des que Warhammer online sortira j'irai le tester car il a l'air d'etre orienté WOrld PvP lui
j'irai le tester et si ca me plait je tacherai de convaincre mes amis de WOW de me rejoindre dessus et enfin faire des grosses bastons entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:46

oui je te comprend .

+1 pour warhammer , hardrogue et moi on l'attend avec impatience .

par contre pour ce qui est de burning crusade , la seule chose qui me fait continuer dans wow c'est le pvp donc je compte m'adapter au systeme et même si le systeme pue , je ferai avec ( du moins pour un temps ).

en bref du pvp oui du pve la j'en ai marre . le seul truc qui me motive en pve dans burning crusade ce n'est pas les nouvelles instnce , c'est la possibilité de faire les anciennes au lvl 70 juste pour jouer a la barbie aves mes persos ( ce que j'ai tjrs plus ou moins fait d'ailleur ) .
Revenir en haut Aller en bas
coharin
officier de l'alliance
officier de l'alliance



Nombre de messages : 147
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:48

pour warhammer comme certain le save l'idée de ce jeux me plait énormément alor le fait de pouvoir jouer un haut elfe d'Ulthuan alor la encore plus alor si les princes dragon sont dispo en classe la je dit bougawak affraid affraid affraid affraid affraid lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larpal.be
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:54

repurgateur , massacreur de troll ou danseur de guerre ... ou alors assasin elfe noir ...

le choix est enorme et le background monstrueux ... le jeu est aussi vieux que moi si c'est pas plus ...

une question se pose ... pourra t'on jouer un skaven ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystikal

Mystikal


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:09

*ouvre la porte*
*passe la tête*
*s'incruste*

J'ai eu la chance de tester The Burning Crusade* et faire pendant une heure ou deux un peu de PvP...

D'après ce que j'ai pu voir, y a des tours à prendre dans toutes les zones (un peu comme les Maleterres)... mais ce qui m'a le plus fait accrocher à ce PvP sauvage c'est que dès qu'on tue un adversaire, on reçoit une marque (je sais pas si c'est une tous les 1/4 heure ou autres mais le corps camp sert à rien)... Avec ces marques, on peut acheter des gemmes pour améliorer son équipement ou acheter des équipements....

Bon c'était sur un PvE mais je pense que vu qu'on joue sur un royaume PvP, le farming de quête ou de mob ne sera pas tranquille loin de là... et là les escarmouches dès les premiers niveaux vont se faire ressentir... Il y aura pas mal de groupes organisés je pense. J'avoue que c'était bien mortel...

Ah oui, je suis tombé sur Crocops et sa Thunderfury :p mais bon avec 4 niveaux d'écarts, il a pu me tuer (enfin après 50 essai *j'exagère* sur les champs de bataille avant l'inter-royaumes)...

Voilou^^

Mymy
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.raid40.com
miniko
Admin
miniko


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 04/05/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:51

bah en fait j'attends surtout un ranking PvP base sur du World PvP exclusivement. je m'imagien tres bien que c'est par le systeme de tournoi que les ranking se feront. et que cela continuera d'etre par le PVE que le meilleur equipement pour taper sur la tete des H2 s'obtiendra

pour les coup des tours je n'en ai aps encore attaque une seule ..pas la peine d'ailleur ya jamais de H2 car les recompenses militaires pour la reussite de ces objectifs sont minable voir risibles

si les meilleurs recompenses etaient sur les tetes des WOrlds boss de faction croyez moi ca serait plus animer ..quite a avoir une AI pour compenser le sous effectif des H2

en gros le systeme de point et de promotion devrait etre un peu comme celui mis en place sur World War 2 online

different niveau de mission de world PvP suivant le grade

les trouffion des ptite mission de prise d'objectif non garde
et plus on monte en grade des missions qui passerait de tactique a strategique
genre le connetable a pour mission de conquerie un continent entier et pourcela il assigne differentes mission a ses subordonnerr qui sils les reussisent vont rapporter des points a celui qui la créée et celui qui la realise ... pour des generaucx ca peut etre prise d'une region
un general donnerait comme mission a ses commandant de prendre des objectifs comme une ville ... les commandant donnerait comme mission a ses capitaine de prendre comme objectif une batiment dans une ville ou un donjon ..etc ...


voilou suffit d'aller voir sur WWII online comment c'est tres bien fait

apres y aun reset du front tous les 3 semaines et si le connetable aruissi ses objectifs bah il reste connetable .. dans cette approche il ya auusi une dimension politique et diplomatique car des generaux peuvent tre bien faire experes de rater des mission quitte a perdre des point eux aussi rien que pour renverser le connetable Smile voir meme s'entendre avec l'ennemi Smile la notion de connetable alors serait vraiment celle d'un grand leader d'armee (strategie diplomatie) et pas seulment qqun qui va farmer les arenes

mais bon Blizzard a plutot envie de jouer sur le kikitoudurisme des gens en leur donnant des duels pour montrer quils sont plus forts individuelement que le pti copain
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Vitalis
Kronk


Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:22

Welcome to World Of Diablo2 =) et très bientot son extension The Burning Destruction , ses objets craftables et son équipement 10x plus puissant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Styleto
Clair de Lune
Clair de Lune
Styleto


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 0:40

faut pas rever mini : wow est un jeu prévu pour que même les debiles mentaux puisse y jouer ( et yen a un paquet ) . la tu nous parle d'un vrai systeme pvp ou il faut 2 sous de jujote pour comprendre ... trop dur bcp trop dur pour 90% des atardés qui polue nos serveurs .

oui je suis dur ; limite mechant ... malheureusement je ne fait que dire la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:30

faudrait faire des serveurs intellectuels Smile
et non t pas méchant styl, juste réaliste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Contenu sponsorisé





Burning et le Pvp . Empty
MessageSujet: Re: Burning et le Pvp .   Burning et le Pvp . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning et le Pvp .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning crusade
» [VIDEO] World of Warcraft: The Burning Crusade
» Des nouvelles de Burning Crusade !
» artisanat de burning crusade .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser