ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW

CLAIR DE LUNE - REVE DE GAIA - VITALIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question a propos des migrations entre compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wish
Clair de Lune
Clair de Lune
Wish


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Question a propos des migrations entre compte Empty
MessageSujet: Question a propos des migrations entre compte   Question a propos des migrations entre compte Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:24

Voilou, mon futur geek de p'tit frero ca avoir d'ici peu son propre compte à wow...

Bien-sûr, je voudrais lui passer son perso tout weak... je voudrais aussi qu'il fasse son aka à son nom et prénom..

Parmi nous, il y en a qui ont déjà rendu à des proches leur ancien personnage sur leur nouveau compte..

Comment ça s'est passé? Vraiment même nom et prenom sur les deux comptes (comme ça doit être prévu celon les CGU? Les forces spéciales de Blizzard ont-ils vraiment débarqué chez vous en mode commando (par la fenêtre pendant que vous dormiez, façon Splinter-cell)?

Merci de me dire si, pour vous, mon projet de transfert du personnage de mon petit frère est jouable.

Merci

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
officier de l'alliance
officier de l'alliance
Luuna


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/05/2006

Question a propos des migrations entre compte Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des migrations entre compte   Question a propos des migrations entre compte Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:39

Ca leur rapporte des thunes, donc t'inquietes garde le meme nom sur lse 2 comptes et tu pe le changer par la suite. C'est juste sur le moment que c'est important xD
Revenir en haut Aller en bas
gertrud




Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2006

Question a propos des migrations entre compte Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des migrations entre compte   Question a propos des migrations entre compte Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:14

Il vérifie surtout la carte bancaire si tu a utilisé la même pour les deux compte aucun probleme. (pour le perso de ma soeur c'est passer sans pb)
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Clair de Lune
Clair de Lune
Wish


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Question a propos des migrations entre compte Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des migrations entre compte   Question a propos des migrations entre compte Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:11

gertrud a écrit:
(pour le perso de ma soeur c'est passer sans pb)
Oky, c'est justement ce que je voulais savoir Smile

Luuna a écrit:
tu pe le changer par la suite
Faux! Va donc voir sur la page de ton aka sur wow-europe.com... ce n'est plus possible de changer son nom et prenom (c'est justement pour ça que je poste ici)
Revenir en haut Aller en bas
Lanowa
Clair de Lune
Clair de Lune
Lanowa


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 27/05/2006

Question a propos des migrations entre compte Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des migrations entre compte   Question a propos des migrations entre compte Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:13

mais regarde mieux cette page, ils disent que tu peux changer ces details en appellant leur service technique ou ché plus trop quoi...

enfin il me semble avoir vu ca il n'y a pas tres longtemps Smile

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-europe.com :P
Wish
Clair de Lune
Clair de Lune
Wish


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Question a propos des migrations entre compte Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des migrations entre compte   Question a propos des migrations entre compte Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:25

J'ai déjà appelé, ils m'ont renvoyé rouler, car, à moins que ce soit pour suivre un changement de nom civil, ca va à l'encondre des Conditions Géné nia nia na.. enfin, je vais quand même le faire (dès que l'aka de mon frere sera ouvert.)

Même nom, même carte, ca devrait le faire (et puis bon, c'est qu'un perso < lvl 60 en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a propos des migrations entre compte Empty
MessageSujet: Re: Question a propos des migrations entre compte   Question a propos des migrations entre compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propos des migrations entre compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question idiote
» Questionnaire pour Nyny
» Question existentielle
» Petite question pour NYNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE - UNION - CHO'GALL - WOW :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser